Notre partenaire

Les Food Trucks : que faut-il en penser ?

Food truck

Les "Food Trucks", nouvelle tendance de restauration rapide

Vous les avez peut être déjà vus sur certains lieux publics très fréquentés ou dans les quartiers des bureaux, ces « cuisines camionnettes » sont la nouvelle tendance de restauration rapide.

Que faut-il en penser sur le plan diététique ?

Parfois assimilé à un snack, le Food truck est une bonne alternative au repas sandwich pour un déjeuner rapide.

Les Food truck offre la possibilité de faire un repas rapide et équilibré, tout en profitant des beaux jours en déjeunant en plein air dans une ambiance conviviale.

L’atout de ce mode de restauration est d’offrir une cuisine « maison », faite de produits frais, parfois de production locale ou bio. On y gagne en saveur, avec une gamme de produits proposant des potages, burger « maison », sandwichs frais et bagels ou de réels plats du jour cuisinés comme chez soi.

Bien sûr la tentation existe sur les muffins et autres desserts pâtissiers, mais sachez privilégier les cheese-cakes et les très bons desserts à base de fruits que certains vous proposeront.

 Question prix, le repas pris dans un Food trucks ne fâche pas le porte monnaie. Généralement, un menu vous coûtera environ 10€.

Tous les Foods trucks ne jouent pas la carte des plats équilibrés, alors sachez faire la différence !!!

Pour en savoir plus sur la diététique adaptée aux sportifs, demandez notre livre référence ! ou commandez la brochure simplifiée pour tout savoir ou presque en peu de pages !!!!


Ne partez pas sans lire sur notre site :

publicité

Fermer