Publicité

Exercices WIIFIT : Gymnastique

Vous pouvez choisir votre professeur homme ou femme. Tout un panel d’exercices vous est proposé, avec là encore des exercices cachés débloqués en fonction de vos résultats et temps de pratique.

La description des exercices de gymnastique est simple. On peut visualiser une démonstration au préalable, puis exécuter l’exercice sous l’aide du professeur virtuel.

Les conseils sont simples : échauffement, respiration. Pour chaque exercice, des conseils de prudence sont donnés, avec un aspect ludique sur l’écran qui vous permet de ne pas vous faire mal.

Il est évident que les repères sur l’écran peuvent conduire à la réalisation d’un mauvais exercice tout en ayant compris la façon dont il faut être stable par rapport aux repères.
Cela n’existerait évidemment pas dans un club. Toutefois, il faut bien reconnaître que conseils et félicitations sont en cohérence avec ce que vous avez fait.

L’analyse de votre mouvement ainsi que votre classification est assez agréable. La critique de votre exercice est souvent pertinente.

Ne partez pas sans lire sur notre site :

publicité

Fermer