Publicité

Exercices WIIFIT : Le Yoga

A lire au préalable l’article général sur
les précautions d’usage de la WIIFIT.

Pour raffermir votre corps et améliorer votre posture.

Vous pouvez, pour chaque exercice, choisir un entraîneur homme ou femme. Il vous est proposé tout un catalogue d’exercice avec une démonstration préalable par votre professeur. D’autres exercices seront débloqués au fur et à mesure de vos temps de pratique et de vos résultats.

Nous aimons peut-être plus la voix de l’homme à celle de la femme, même si la silhouette de la femme est peut-être plus agréable !

Imitez le professeur virtuel. Si vous suivez correctement l’exercice décrit, on vous félicite, ce qui est finalement un bon encouragement.

Chaque exercice est décrit avec beaucoup d’attention. Il est très facile de le respecter. Si vous exécutez mal le mouvement, on vous propose de le modifier et l’on vous donne des conseils de respiration associés. Après l’exercice, un commentaire est réalisé avec proposition d’un diagramme, et vous comprenez très bien si vous avez mal ou bien réalisé l’exercice proposé.

Conclusion

Très intéressant, facile à suivre… On est critiqué comme pourrait le faire un véritable professeur de sport dans un club. Pourquoi ne pas s’entraîner chez soi et finalement profiter de cet apprentissage pour aller s’inscrire dans un club et réaliser les mêmes exercices dans une convivialité renforcée en groupe.

Ne partez pas sans lire sur notre site :

publicité

Fermer