Annonces

Pilule Alli : comment agit un brûleur de graisse ?

Visitez le site d'Ergysport

Pilule Alli : avertissement

Qu’est-ce qu’un brûleur de graisse ?

Un brûleur de graisse est un complément alimentaire destiné à provoquer une perte de poids en stimulant le métabolisme, en améliorant la mobilisation des graisses à des fins énergétiques et en réduisant l’appétit.

Ainsi, si l’on augmente la mobilisation énergétique en pratiquant une activité physique quotidienne et on diminue les apports, la balance énergétique sera négative et la perte de poids sera réelle.

Le brûleur de graisse peut aider à perdre du poids mais il faut se méfier des effets secondaires.

Les bienfaits des brûleurs de graisse sont donc optimisés avec un régime alimentaire équilibré, riche en protéines, réduit en glucides et en graisses.

Annonces

Attention ! Il faut bien choisir son brûleur de graisse.

Point important : vérifier sa composition et ne pas se mettre en danger, car un brûleur de graisse pour être efficace doit contenir des actifs thermogéniques et lipotropes tels que la caféine, la l-carnitine, le guarana, le chitosan, le CLA ou le thé vert, etc. Ces ingrédients doivent être utilisés à fortes doses et donc peuvent provoquer des effets secondaires.

Le conseil du pro

Utilisez des brûleurs de graisse naturels !

Le bon coupe faim : la pomme. Oui ! Il est possible par l’alimentation d’optimiser un régime minceur avec des brûleurs de graisse naturels comme le chou, le céleri, le poivron, le persil et de nombreux fruits dont l’ananas, le citron, les fraises, le pamplemousse, les kiwis, la papaye, les prunes et les oranges ou clémentines et aussi le thé et le café (à consommer avec modération) et enfin la cannelle pour relever vos desserts.

Pensez aussi à l’Aloe vera, plantes aux nombreuses vertus dont la régulation digestive, mise à mal par certains régimes.

Alli pilule miracle ?

La molécule active de ce médicament est l’Orlistat, un capteur de graisse inhibiteur des lipases gastro-intestinales déjà utilisé depuis dix ans en France sous le nom de Xenical®, disponible uniquement sur ordonnance.

La pilule Alli® contient 60 mg d’Orlistat (contre 120 mg dans Xenical®), est vendu en pharmacie, sans ordonnance, mais pas en accès libre. Il faut le demander au pharmacien. On peut aussi l’acheter en ligne avec des promotions constantes.

Son mode d’action consiste à empêcher l’absorption de 25 % des graisses consommées, qui sont alors évacuées par les voies naturelles, dans les selles.

Mais attention ! Alli® n’a aucune action sur les graisses déjà emmagasinées.

 

A lire également : Les gélules minceur

© IRBMS - Droits de reproduction

► Recevoir notre Newsletter

Partagez cet article

Les informations données sur ce site ne peuvent en aucun cas servir de prescription médicale.

Ici & ailleurs

facilisis Praesent libero. tempus accumsan massa pulvinar amet, mi, fringilla luctus sem,